formules  boite
manuelles  sans code
 

Besoins d’aides pour financer votre permis ?

LES AIDES

LE CPF

Vous avez aujourd’hui la possibilité de financer votre formation au permis de conduire avec les droits acquis en tant que salarié par le biais de votre compte personnel de formation (CPF).

Comment accéder à mon solde CPF ?
Nous vous invitons à cliquer sur le bouton ci-dessous et à suivre les trois étapes dans la création de votre compte. Une fois le compte créé il ne vous restera plus qu’à choisir l’offre qui vous correspond.

C’est quoi un compte CPF ?
Tout au long de votre vie professionnelle vous avez accumulé de l’argent sur votre compte CPF de manière automatique. Ce compte peut servir à financer un bon nombre de formations tel que le permis B (formation agrée CPF).


LES AIDES

Permis à 1 euro par jour


Notre label qualité nous permet de vous proposer la formule « PERMIS A 1 EURO PAR JOUR ».

C’est un prêt de la banque concernant les jeunes de 15 à 25 ans, sans taux d’intérêt (ces derniers sont pris en charge par l’Etat), vous remboursez ainsi ce qui vous a été prêté à hauteur de 30 euros par mois soit 1 euro par jour, pas plus.

Il vous suffit de récupérer un contrat de formation « PERMIS A 1 EURO PAR JOUR » à Auto École Et Plus, de prendre rendez-vous avec votre banque.

Une fois le prêt accepté et versé à notre établissement, vous pouvez commencer votre formation.


LES AIDES

APPRENTISSAGE


Nous bénéficions d’un numéro d’activité d’établissement de formation agréé, vous avez donc la possibilité en tant qu’apprenti, de vous faire financer la somme de 500 euros pour votre permis de conduire, dans le cadre de l’aide au permis pour les apprentis auprès des auto-écoles reconnues en tant qu’organisme de formation.

Pour avoir le droit à l’aide au permis de conduire, l’apprenti doit remplir les conditions suivantes :

1) Avoir au moins 18 ans.
2) L’apprenti doit être en contrat d’apprentissage.
3) Être engagé dans une préparation au permis de conduire.
4) Ne pas avoir déjà bénéficié de cette aide par ailleurs.


LES AIDES

ENTREPRISES

Vous avez un projet professionnel et vous n’avez pas votre permis B ?

Salarié, vous pouvez, si votre entreprise vous le propose, vous faire financer votre formation par cette dernière, dans le même cadre de notre statut d’établissement de formation agréé.


En effet, Afin de faciliter le financement du permis de conduire des salariés,  votre entreprise pourra vous aider financièrement.


Cette nouvelle possibilité de financement vient s’ajouter à d’autres dispositifs déjà mis en place. L’employeur peut, si l’obtention du permis est nécessaire à l’adaptation du salarié à son poste de travail, financer le permis de conduire.